Nathalie Denic, créatrice et animatrices des CaféCom

Nathalie Denic, animatrice et organisatrice des CaféCom'

Nathalie Denic 2014Le concept CaféCom' © est créé et animé par Nathalie Denic, formatrice en communication relationnelle depuis 14 ans.
 

Nathalie Denic intervient en entreprise (formation et coaching, management et communication relationnelle, formation de formateur) et auprès de particuliers (coaching personnel et situationnel).

Pragmatique et passionnée par son métier, Nathalie Denic utilise des pédagogies CREATIVES, DYNAMIQUES et LUDIQUES pour rendre ses interventions percutantes et utiles.

Pour cela, les CaféCom' sont interactifs et participatifs.

Nathalie Denic crée naturellement un cadre chaleureux et propice aux échanges qui vous permettent d'entendre et de recevoir ce pourquoi vous êtes venus.

L'esprit CaféCom : l'écoute mutuelle, bienveillance, le non jugement.

 

Nathalie Denic au service de l'entreprise et du particulier, formation et coaching :

Nathallie Denic

 

 

Le parcours de Nathalie Denic

"Après neuf années dans un environnement commercial et international, grâce à des mouvements tant intérieurs qu'extérieurs, la magie de la vie et des rencontres, je suis parvenue à trouver ma raison d'être. Être au service me permet de grandir et d'offrir le meilleur de moi-même.

Mon cheminement est atypique.

Je suis issue d'une double culture (franco serbe) et j'ai réalisé mes études primaires et secondaires à Belgrade jusqu'en 1987, date de mon arrivée en France suite à un éclatement familial.

Après des études dans l'hôtellerie et un séjour d'un an à Moscou où j'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe, j'ai évolué principalement dans trois domaines : hébergement, commercial (groupe Accor), import-export,  puis recrutement (en biologie-santé). Ce dernier poste m'a permis de réaliser un bilan de compétences pour recevoir par la suite une formation de formateur en 1999.

D'abord consultante formatrice en management dans un organisme de formation reconnu, j'ai poursuivi mon chemin en free-lance en 2003 jusqu'à ce jour.

J'ai la chance de travailler avec différents publics (particuliers, dirigeants et salariés d'entreprise) en individuel et en groupe.

Dans ma vie de femme et de maman, j'ai le sentiment à mes 44 ans en 2015, d'avoir vécu plusieurs vies dans cette vie, tellement je me sens riche (à l'intérieur) de mon expérience propre ainsi que de celle des personnes que je rencontre grâce à mon métier.

Remplie de gratitude, créative et inspirée, je poursuis mon chemin avec  le concept CaféCom' pour offrir simplement ce que je sais faire le mieux : partager, stimuler, éclairer, éveiller, impulser, transmettre."

Nathalie Denic